Avis sur Dyson AM07 – Test et prix

Dernière mise à jour: 01.04.20

 

Principal avantage :

A l’usage, ce dispositif garantit une sensation de fraîcheur optimale grâce à sa puissance de 65 W. D’ailleurs, il est doté de la technologie Air Multiplier qui permet de générer un flux d’air à la fois puissant et doux en continu.

 

Principal inconvénient :

Il n’y avait aucun système intégré qui permettait d’ajuster la hauteur de ce dispositif. Pourtant, certains usagers auraient apprécié que celle-ci soit réglable.

 

Verdict : 9.7/10

La puissance de cet appareil garantit un rafraîchissement maximal des lieux. Il se démarque aussi par son fonctionnement silencieux et sa capacité à économiser de l’énergie.

Acheter sur Amazon - Prix: (€385)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Puissance

Tous les rafraîchisseurs d’air commercialisés actuellement ne se valent pas. Cependant, ce Dyson AM07 a réussi à faire la différence grâce à sa performance. Il affiche d’ailleurs une puissance conséquente de 65 W. Aussi, l’appareil est équipé de la technologie Air Multiplier qui lui permet de fournir une fraîcheur intense tout au long de son fonctionnement. Ce processus garantit la production de flux d’air qui est à la fois puissant et doux.

La consommation énergétique de ce dispositif est aussi maîtrisée pour que vous n’ayez pas à dépenser une fortune pour votre facture d’électricité. En comparaison avec le dernier modèle Dyson AM02, cet AM07 est capable de réaliser une économie jusqu’à 10 %. En outre, ce modèle affiche un débit d’air maximal de 500 litres/secondes qui témoigne de son potentiel.


Contrôle optimisé

Tout au long de l’usage de cet appareil, vous aurez la garantie de contrôler tout son fonctionnement afin de l’adapter à vos exigences d’utilisation. Pour ce faire, il est fourni avec une télécommande incurvée magnétisée. Il s’agit d’un accessoire incontournable afin que vous puissiez facilement choisir le niveau de flux d’air parmi les 10 options disponibles. Vous pouvez également vous en servir pour actionner la fonction d’oscillation pour propager l’air dans toute la pièce.

Parmi les avantages d’utilisation de ce Dyson AM07, il y a la présence d’un programmateur. Ce système s’avère indispensable afin de contrôler l’arrêt du rafraîchisseur au moment où vous le souhaitez. Ceci dit, vous pouvez choisir de faire tourner l’appareil seulement pendant un quart d’heure ou durant 9 heures d’affilée.

Même s’il s’agit de votre premier rafraîchisseur sans pale, vous n’aurez aucun mal à maîtriser son fonctionnement. D’ailleurs, la documentation offerte dans le colis comporte des informations détaillées concernant l’assemblage et le fonctionnement de cet appareil.

 

Confortable

Des améliorations ont été apportées au niveau de la fabrication de ce Dyson AM07. En effet, les constructeurs ont cherché des moyens afin de diminuer autant que possible les turbulences. Face à cela, le moteur utilisé sur ce modèle tourne plus lentement. C’est pourquoi sa sonorité est réduite de 60 % par rapport au Dyson AM02. Sachez par ailleurs que cet article affiche un niveau sonore de 64 dB. En fonction de la vitesse choisie, il est possible d’utiliser le dispositif toute la nuit.

Le faible encombrement de cet appareil constitue également un de ses points forts. En effet, il est posé sur pied et pèse seulement 5 kg. Face à la conception sans pale et l’absence de grille, vous n’aurez aucun mal à le transporter. De plus, le câble d’alimentation mesure 2 mètres pour garantir une plus grande liberté d’installation.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€385)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier