Avis sur Rowenta SO2320F2 – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.09.19

 

Principal avantage :

Compte tenu de sa conception 2 en 1, cet appareil assure le confort intérieur toute l’année. Il s’agit principalement d’un chauffage qui met votre habitation à la bonne température pendant l’hiver. De plus, il s’accompagne de la fonction de ventilation froide qui est incontournable en été.

 

Principal inconvénient :

Le câble d’alimentation n’était pas suffisamment long, en plus il risquait de déséquilibrer l’appareil s’il était mal positionné. Il fallait donc faire très attention pour éviter les accidents.

 

Verdict : 9.6/10

L’achat de cet appareil est très économique à cause de la fonction de chauffage et de ventilation qui l’accompagne. Aussi, il s’avère relativement silencieux avec le mode « silence éco ».

Acheter sur Amazon - Prix: (€37.48)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Multiple usage

En été, il devient impératif de brasser l’air intérieur tandis qu’en hiver, il doit être réchauffé pour garantir une atmosphère confortable. Dans ce cas, il sera nécessaire de changer d’appareil à la fin de chaque saison. Si vous souhaitez vous passer de cette contrainte, alors l’acquisition des ventilateurs Rowenta est fortement recommandée.

Il s’agit principalement d’un radiateur qui s’accompagne de deux réglages en fonction de la puissance recherchée. Lorsqu’il s’utilise pendant plusieurs heures, alors une puissance de 1000W est recommandée. Par contre, si vous souhaitez chauffer rapidement les lieux, vous pouvez opter pour le niveau de 2000 W.

Ce n’est pas tout, puisque le Rowenta SO2320F2 s’accompagne du système de ventilation froide afin de procurer un bon rafraîchissement en cas de fortes chaleurs. À ce moment, l’appareil sera capable d’assurer le renouvellement de l’air dans les petits espaces.


Performance

Lorsque vous utilisez le dispositif pendant la période hivernale, il s’avère possible d’ajuster le chauffage parmi les deux vitesses. Vous obtiendrez ainsi la puissance de chaleur nécessaire en fonction du niveau de température intérieur. Une puissance minimale est recommandée si vous souhaitez faire tourner l’appareil silencieusement et de manière prolongée. Par contre, vous pouvez opter pour la puissance maximale afin de vous réchauffer rapidement.

La puissance de diffusion de ce Rowenta so2320F2 est également optimisée pour que vous profitiez directement de la chaleur produite. Vous allez d’ailleurs constater que la portée de l’appareil est suffisamment élargie pour continuer à en profiter si vous vous trouvez à une certaine distance. En termes de durabilité, vous ne serez pas non plus déçu. En effet, le fabricant a pris soin d’utiliser essentiellement des matières premières de qualité supérieure.

 

Confortable

Il s’avère agréable de pouvoir déplacer facilement ce genre d’appareil d’un endroit à un autre pour profiter de ses avantages partout où vous vous trouvez. La conception de ce Rowenta SO2320F2 privilégie justement la mobilité afin d’élargir les possibilités d’usage. Par ailleurs, il intègre une poignée afin que vous puissiez le transporter dans les meilleures conditions. Par ailleurs, il est conçu avec une taille compacte pour que le rangement soit aisé.

Cet appareil convient également pour les usagers qui sont particulièrement sensibles aux bruits. Il faut savoir qu’il s’accompagne de la fonction « Silence éco » qui peut réduire le niveau sonore jusqu’à 44 décibels. Il vous suffira d’actionner ce mode si vous envisagez par exemple d’installer le dispositif dans votre chambre.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€37.48)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...