Avis sur Acova Atoll Spa – Test et prix

Dernière mise à jour: 06.05.21

 

Principal avantage 

Ce sèche-serviette Acova plait par sa grande fluidité. Vous pouvez presque le comparer aux radiateurs dotés de système de caléfaction performant. À cet effet, il chauffe vite les peignoirs ou le linge de bain tout en répartissant la chaleur de manière équitable.

 

Principal inconvénient 

La taille de ce produit ne convient pas aux familles nombreuses. On ne peut y mettre que deux ou trois serviettes en même temps. En outre, il est plus adapté pour les couples.

 

Verdict : 9.2 /10

Ce sèche-serviette de milieu de gamme satisfait les utilisateurs par rapport à sa capacité de chauffage. Avec lui, vous sortirez de la douche à chaque fois dans votre peignoir tout chaud. 

Acheter sur Amazon - Prix: (€343.4)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un appareil esthétique

Acova Atoll Spa est un radiateur électrique doté d’un design élégant. Sa couleur blanche convient à toutes les nuances et rajoute une touche de sobriété et de modernité au décor. Cet appareil trouvera aisément sa place sur le mur de votre salle de bain et fera partie intégrante des éléments du décor. Les tubes arrondis laissent assez d’espace entre eux pour y suspendre le linge mouillé de deux personnes.   

Les dimensions de ce sèche-serviette Acova se confinent bien dans une salle de bain standard. C’est un équipement non encombrant (hauteur de 135.8 cm,  largeur de 40 cm et une épaisseur de 10 cm). Pour obtenir un plan mural plus animé avec ce modèle, vous pouvez y accrocher quelque chose de flashy. Par exemple, variez la couleur des peignoirs ou serviettes à mettre dessus. Une astuce simple, mais efficace qui donnera un air nouveau chez vous.    

 

Sèche-serviette performant

L’efficacité de cet appareil est loin d’être déplorable. Il réchauffe votre salle de bain à tout moment de la journée. Ainsi, vous bénéficiez des mêmes avantages qu’un système utilisant de l’huile minérale à haute performance. L’atmosphère obtenue ne sera donc ni étouffante ni suffocante. Acova Atoll Spa régule de manière optimisée la température ambiante.

À noter que ce modèle peut facilement atteindre les 500 W pour combattre le froid pendant tout l’hiver. Ce chiffre dépasse celui des sèche-serviettes classiques. D’autant plus que cet équipement est programmable par ses options de commande. Par conséquent en baissant son intensité durant la saison chaude, vous économisez l’énergie et sur vos dépenses.

 

Facile à mettre en place

Même si vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur, vous pouvez poser ce radiateur  vous-même sans demander de l’aide à autrui. En effet, c’est un appareil conçu pour être mis en place commodément en un rien de temps. D’ailleurs, ses petites dimensions confèrent une certaine aisance dans son installation. 

Le fabricant fournit également un guide dans le paquet afin de vous aider à aller plus vite. Il suffira de suivre les consignes mentionnées étape par étape. Puis avec quelques outils en main, prenez les mesures adéquates sur le mur de la pièce et commencez à travailler. Connectez juste le sèche-serviette au réseau électrique par le biais d’un boîtier de raccordement. Ce dernier élément sert aussi à régler l’intensité de la chaleur selon vos envies. Une fois que c’est fait, il reste seulement  à l’activer et le chauffage s’établira.  

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€343.4)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments