Avis sur Thermor Corsaire Galbé – Test et prix

Dernière mise à jour: 06.05.21

 

Principal avantage 

Vous contrôlez le sèche-serviette sans bouger de votre chambre à coucher grâce à l’application Cozytouch qui ne vous coûtera pas le moindre euro sauf pour l’acquisition du bridge dédié et de l’interface.

 

Principal inconvénient 

Ce n’est pas tout le monde qui aime le style classique de ce sèche-serviette. Certains consommateurs auraient préféré pouvoir choisir parmi d’autres coloris plus vifs.  

 

Verdict : 9.0 /10

La référence reste intéressante si l’on tient à mettre des sous de côté sans négliger son confort domestique. Elle chapeaute plusieurs rôles et consomme peu par rapport à ses rivaux sur le marché.

Acheter sur Amazon - Prix: (€215.43)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Technologies plus ou moins avancées

On dit de ce sèche-serviette qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme, et pourtant face aux options disponibles dessus, il concurrence bien les versions plus abouties. On accède facilement à ses paramètres à distance via le boîtier sur son côté droit. Vous avez le choix de l’heure à laquelle le mettre en marche sans avoir à vous rendre à la salle de bain à chaque fois. Le délai ne dépasse cependant pas un jour. Ainsi, la salle d’eau vous sera confortable et chaude lorsque vous y entrerez pour la douche. Si vous voulez uniquement vous en servir pour sécher les serviettes, libre à vous de le faire.

Design passe-partout et pratique

D’ailleurs, avec ses 920 mm de hauteur, ses 550 mm de largeur et 100 mm d’épaisseur, vous trouverez aisément un coin où le caser. Grâce au piétement qui se retire en un rien de temps ainsi que le boîtier, vous ne rencontrez pas beaucoup de difficulté dans la mise en place de cet exemplaire. Effectivement, contrairement aux sèche-serviettes à eau chaude, vous n’avez pas besoin de le raccorder à une chaudière centrale. Et comme il est compatible avec la plupart des systèmes de programmation existants, vous ne mettrez pas longtemps avant de pouvoir vous en servir.

Il n’y a pas à douter de sa fiabilité, vu qu’il porte la norme NF électrique performance, reconnaissable uniquement sur les bons produits. Ce modèle tout blanc se marie avec n’importe quel style de décoration intérieure, à savoir du blanc et des touches de couleurs, ou du gris et d’autres nuances plus sobres. Quant aux tubes ronds, les serviettes s’y accrochent bien, simplifiant la tâche au propriétaire.

 

Chauffage confortable et économique

Ce type de sèche-serviette c’est-à-dire avec fluide caloporteur atteint la température désirée en un trait, mais de manière progressive. Les familles avec enfants et personnes fragiles ne risquent pas de s’étouffer ni de subir des malaises dus à une chaleur trop importante soudaine. Et bien qu’il soit le moins puissant, dans une pièce de 5 m2, avec ses 750 W, il s’en sort très bien.

Avec sa double fonction, vous n’avez pas à craindre qu’il vous coûte un maximum. Et comme sa puissance ne dépasse pas les 1000 W, vous ne grèverez pas votre budget du mois de beaucoup.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€215.43)

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments