Le meilleur lampadaire halogène

Dernière mise à jour: 19.07.19

Lampadaires halogènes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Jouant le rôle de système d’éclairage, les lampadaires halogènes ont la particularité d’être moins énergivores en comparaison d’avec les lampadaires classiques. Notre guide d’achat vous suggère de faire votre choix parmi la horde de produits disponibles sur le portail en ligne. Si vous n’avez pas le cœur à lire, nous vous guidons pas à pas en vous proposant les deux modèles suivants. Le Aluminor LIBERT*B est un must en la matière. Il est surtout apprécié pour sa puissance de 330W, sa hauteur réglable et sa belle vasque de 30 cm de diamètre. Pour ce qui est du Mathias 3570705 Larry, il se démarque de par sa puissance de 230W, sa finition en fer laqué, son montage facile et la présence d’un variateur de lumière.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon lampadaire halogène ?

 

Un lampadaire halogène s’utilise aussi bien comme un élément décoratif que comme un système d’éclairage. Néanmoins, comment acheter un lampadaire halogène d’un meilleur rapport qualité-prix ? Face à la diversité de ce produit sur le marché, un certain nombre de gens se posent cette question sans trouver de réponse pertinente. C’est pourquoi nous allons vous donner des conseils sur quelques critères de choix de ce produit à savoir le design, la puissance et les dimensions.

Guide d’achat

 

Le design

Ce produit peut prendre différents styles pour convenir aux besoins spécifiques de l’ensemble de ceux qui souhaitent l’utiliser. Les matériaux qui le constituent et sa couleur peuvent aussi varier d’un modèle à un autre pour faciliter l’intégration de ce produit dans la décoration de différents types d’intérieur. C’est pour cette raison que nous allons parler de la question relative au design dans ce guide d’achat pour les meilleurs lampadaires halogènes.

Un lampadaire halogène peut être fixe, en arc de cercle, deux-en-un ou à plusieurs branches. Un modèle fixe est souvent utilisé pour un éclairage doux. Il est muni d’un pied et d’un abat-jour. Celui en arc de cercle a un design moderne qui est notamment destiné à être placé près d’un canapé. Un modèle deux-en-un est utilisé pour avoir un éclairage d’ambiance, mais aussi comme étant une liseuse à travers son bras orientable. Un lampadaire à plusieurs branches est utilisé pour éclairer différents endroits dans une même pièce.

En ce qui concerne les matériaux, la majorité d’entre eux sont faits de métal afin de garantir une utilisation durable de par la solidité de celui-ci. Concernant la couleur, il existe différentes possibilités et à vous de le mettre en harmonie avec l’ensemble des éléments qui décore la pièce.   

 

La puissance

Pour passer sans souci à un comparateur de prix, vous devriez également tenir compte de la puissance du lampadaire halogène. Le choix de ce produit en fonction de cette caractéristique devrait considérer le niveau d’éclairage que vous souhaitez avoir selon l’utilisation que vous prévoyez de faire de celui-ci. Cette puissance est exprimée en Watts et permet d’avoir un éclairage intense au fur et à mesure qu’elle est considérable.

Les modèles que vous envisagez d’utiliser pour l’éclairage général devraient avoir une puissance plus élevée par rapport un lampadaire qui est notamment destiné à décorer une pièce. Il en est de même pour un modèle utilisé seul pour éclairer un endroit donné par rapport à un autre utilisé en complément d’une autre source de lumière.

Les dimensions

Avant de vous interroger sur l’endroit où acheter un nouveau lampadaire halogène, il peut vous être utile de considérer les dimensions de ce produit. Cette caractéristique est déterminante si vous souhaitez avoir une idée sur l’endroit où mettre le lampadaire avant d’en acheter un. Les mesures indiquées sont notamment le diamètre de la vasque, celui du socle et la hauteur de l’ensemble de ce produit. Une fois encore, il faut faire votre choix en fonction de l’utilisation prévue de cet article et de la taille de la pièce où vous envisagez de le placer. Cela vous évite d’opter pour un produit trop encombrant pour un modèle trop petit pour vous.

La hauteur d’un lampadaire halogène peut être ajustable sur certains modèles. Cela vous offre différentes options sur la position de la source d’éclairage.

 

Les meilleurs lampadaires halogènes de 2019

 

Comment choisir les meilleurs lampadaires halogènes LED de 2019 ? Le choix de ce produit devrait se faire selon l’utilisation que vous prévoyez de faire de celui-ci si vous souhaitez l’utiliser pour l’éclairage général ou à titre décoratif. Dans tous les cas, il ne faut investir que pour un modèle de qualité.

 

Produits recommandés

Aluminor LIBERT*B

 

Principal avantage

Que vous aimiez la lumière douce ou que vous ayez besoin d’avoir le contrôle sur l’intensité de la lumière émise par votre lampe, ce modèle peut parfaitement vous convenir.

 

Principal inconvénient

Le montage de ce lampadaire est quelque peu fastidieux et vous demandera beaucoup de patience, selon certains de ses utilisateurs.

 

Verdict : 9.8/10

Bien qu’un peu difficile à monter, le lampadaire Aluminor LIBERT*B vous procure la lumière dont vous avez besoin grâce à son système de réglage de l’intensité de la lumière. Nous lui avons donné la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon - Prix: (€134.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une bonne puissance et une intensité de la lumière réglable

Doté d’une puissance de 330 W, le lampadaire halogène Aluminor LIBERT*B figure parmi les modèles satisfaisants du marché en termes de puissance. Grâce à sa puissance, ce lampadaire constitue un système d’éclairage efficace et performant pour toutes les pièces de votre maison. Il vous fera bénéficier d’une lumière adaptée à toutes les occasions et à tous les besoins. Vos yeux ne souffriront plus ni du manque de lumière ni de l’éblouissement typique des lampadaires halogènes.

Grâce à la fonction de réglage de l’intensité de la lumière, ce lampadaire vous viendra en aide dans toutes les situations où vous aurez besoin d’éclairage. Vous aurez toujours l’intensité de lumière qui répond à vos besoins et selon l’ambiance que vous voulez créer : lecture, travail, sommeil, etc. Malgré que le montage s’avère un peu fastidieux, aux dires de certains de ses utilisateurs, l’installation de ce modèle ne requiert pas de compétences spécifiques.

Un matériau de qualité et une belle finition

D’un style très élégant, ce lampadaire est conçu avec du métal laqué de couleur blanche. Il peut décorer n’importe quelle pièce et s’harmonisera avec le décor déjà présent dans celle-ci. Ainsi, outre son rôle d’éclairage, le modèle est également très décoratif et pourra être utilisé pour rehausser les ornementations d’une pièce. Vous pouvez parfaitement l’adopter si vous voulez apporter une petite touche d’élégance au décor de votre maison ou de votre bureau.

Côté durabilité, le métal dans lequel ce modèle a été fabriqué a été choisi pour sa qualité et pour son caractère robuste et solide. Vous avez ainsi entre les mains un produit à la fois stable et résistant. Grâce à sa robustesse, le lampadaire peut vous servir pendant longtemps encore. Ce qui vous permet à la fois de profiter d’un article de qualité qui dure et de faire des économies en vous évitant d’en acheter à chaque fois.

 

Un modèle très pratique d’utilisation

Grâce au réglage possible de sa hauteur, le lampadaire halogène Aluminor LIBERT*B offre une grande praticité d’utilisation. En effet, vous pouvez choisir quelle partie de votre plan de travail éclairer. En outre, grâce toujours à cette fonctionnalité, vous n’aurez pas du mal à lui trouver une place puisqu’il ne prendra pas beaucoup d’espace. Cette option est particulièrement intéressante si vous prévoyez de le placer sur un support haut où sa hauteur risque de poser des problèmes.

En tout, vous pouvez régler sa hauteur jusqu’à 186 cm. Vous pouvez ainsi parfaitement le poser au sol sans qu’il heurte le plafond. D’un diamètre de 30 cm, sa belle vasque peut être orientée selon vos besoins. Vous avez ainsi la possibilité de profiter d’une lumière douce. Enfin, le réglage de l’intensité de la lumière émise se fera avec facilité. Cette fonctionnalité est des plus intéressantes pour un lampadaire halogène.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€134.99)

 

 

 

Mathias 3570705 Larry

 

Le lampadaire halogène Mathias 3570705 Larry  a une puissance de 230 Watts. Cette mesure indique la capacité de ce produit à vous fournir un excellent niveau d’éclairage sans consommer beaucoup d’énergie électrique. Il est constitué essentiellement de fer laqué noir qui est un matériau solide  garantissant une utilisation en un bon état pendant plusieurs années.

Le montage de ce modèle et simple et il est bien droit une fois celui-ci terminé afin que vous n’ayez pas à craindre son équilibre lorsque vous l’utilisez. Le haut de ce dispositif est orientable selon deux positions différentes à travers un système de levier. Ce qui vous permet d’adapter facilement à vos besoins la direction de la lumière. Des manettes vous permettent de maintenir bien fixée la vasque une fois que l’orientation qui vous convient est obtenue indiquant la simplicité de la manipulation de ce produit. Ce modèle dispose aussi d’un variateur qui vous permet de profiter d’une grande précision sur le niveau d’éclairage souhaité.

Les dimensions de cet article comprennent 28 x 28 x 180 cm. Il n’est pas encombrant même si vous le placez dans la plus petite pièce d’une maison. C’est qui fait qu’il constitue le meilleur lampadaire halogène pour les personnes qui ont pu l’utiliser.

Si vous voulez notre avis quant à la réponse à la question « quel lampadaire halogène choisir ? » alors sachez que selon les acheteurs, le modèle Mathias 3570705 Larry est une bonne option.

 

Les pour

Une puissance de 230W : Attendez-vous avoir une bonne qualité d’éclairage avec une telle puissance.

Lampadaire en fer laqué : Le fer laqué avec lequel ce lampadaire est constitué est un matériau bien solide qui vous permettra donc de garder ce luminaire avec vous dans le temps.

Montage facile : Contrairement à ce que l’on pense souvent par rapport au montage des lampadaires, le montage de celui-ci est très facile.

Présence d’un variateur de lumière : Sentez-vous libre de choisir la bonne intensité de lumière qu’il vous faut grâce au variateur de lumière.

 

Les contre

Sa base est instable s’il n’est pas bien installé : Prenez votre temps lors de l’installation de ce lampadaire afin de ne faire aucune fausse note au niveau de la base.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Trio-Leuchten 4329029-07

 

Le montage du lampadaire halogène Trio-Leuchten 4329029-07 est simple. Il vous suffit de vous mettre au maximum à deux pour parvenir à le mettre en place.  Son design est élégant et facile à intégrer à la décoration d’une chambre. Ce modèle est mis à votre disposition avec une lampe de lecture afin que vous puissiez prévoir différentes possibilités d’usage.

Deux variateurs de lumière indépendants accompagnent cet article afin que vous puissiez ajuster l’éclairage selon vos besoins que vous ayez besoin d’une lumière plus fine ou si vous souhaitez simplement l’éteindre. Le côté pratique de ce modèle se manifeste également par le fait qu’il ne laisse voir aucun fil qui pend étant donné que l’ensemble se trouve dans les tubes. De ce fait, c’est plus agréable de le voir et c’est plus facile de lui trouver une place dans une pièce. Sa puissance qui est égale à 230 Watts vous permet d’avoir un bon niveau d’éclaire sur un large rayon.

Ce dispositif mesure  180 cm de hauteur et 25 cm de diamètre de pied et de vasque. Ce qui indique qu’il n’est pas encombrant, mais qu’il vous offre toutes les positions idéales pour mieux éclairer différentes zones. Ce sont les raisons de sa présence dans ce comparatif de lampadaires halogènes.

Le lampadaire Trio-Leuchten 4329029-07 se trouve dans notre classement, car c’est un modèle moderne et intéressant.

 

Les pour

Montage facile : Même si son design est assez sophistiqué, il est tout de même très facile à installer.

2 variateurs de lumière indépendants : Puisque ce lampadaire est composé de deux sorties d’ampoules, vous aurez donc droit à 2 variateurs de lumière.

Une puissance de 230W : Cette puissance est suffisante pour faire fonctionner les deux ampoules.

 

Les contre

Durée de vie assez limitée : Certaines personnes rapportent que la durée de vie de ce lampadaire est assez limitée. Les faits sont sporadiques, bien entendu !

Le transformateur fait du bruit : Il est important que vous le placiez loin de votre lit, son transformateur a la réputation de générer du bruit.

Acheter sur Amazon - Prix: (€129)

 

 

 

Lucide 19707/22/21 Diego

 

Lucide 19707/22/21 Diego est un produit dont le design a impressionné certains amateurs de lampadaire halogène. En effet, il est constitué de métal et de verre au niveau de son socle. Ce produit prend  un aspect antique étant donné sa couleur blanche patinée qui ressort bien avec la qualité des matériaux qui le composent. Le métal qui constitue une de ses composantes est solide pour prévoir une utilisation durable dans le temps. Certes, le verre est un peu fragile, mais il met en valeur l’élégance de l’ensemble.   

Sa puissance est égale à 280 Watts et permet d’éclairer correctement des pièces de tailles variées. Son montage est simple et basique n’impliquant que de faire quelque vissage pour parvenir à le faire tenir bien droit. Ce produit est pourvu d’une liseuse dont le niveau d’éclairage reste également correct. La hauteur où elle se situe est normale pour rendre pratique son utilisation. Les 2 variateurs qui accompagnent le lampadaire halogène pas cher permettent d’ajuster l’intensité de la lumière au niveau des 2 lampes selon vos besoins.

Cet article mesure 180 cm de hauteur pour convenir à différents types de pièce et ne pas vous encombrer, ce produit étant destiné uniquement à un usage intérieur.

Un test a été réalisé sur le modèle Lucide 19707/22/21 Diego, ce qui est montré qu’il est bon. D’ailleurs, c’est le lampadaire halogène le moins cher de notre liste !

 

Les pour

Design authentique : Il est vrai que les lignes épurées de ce lampadaire conviendraient bien à un intérieur design ou classique.

280W de puissance : Avec cette puissance, vous pourrez installer ce lampadaire partout chez vous, il peut gérer les pièces de tailles variées.

Présence de 2 variateurs de lumière : Puisque ce lampadaire offre deux éclairages, il est normal qu’il soit doté de deux variateurs de lumière.

 

Les contre

La vasque en verre est fragile : Prenez grand soin de ne pas altérer cette vasque, elle est en verre et donc, elle est très fragile.

Le manuel d’installation n’est pas très clair : Prenez tout votre temps pour apprendre à bien l’installer et pour ne faire aucun faux pas.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Reality Leuchten R4496-07

 

Reality Leuchten R4496-07 est un lampadaire halogène led dont la puissance est égale à 40 Watts. Sa consommation en énergie est de ce fait très faible tout en vous permettant d’avoir un niveau d’éclairage correct. Ce modèle est fait en grande partie de métal chromé solide pour que vous puissiez faire un investissement rentable sur le long terme lorsque vous décidez de l’acheter.

Un abat-jour en verre satiné accompagne ce produit pour lui donner un côté esthétique exceptionnel et un style moderne. Son bras est flexible afin de vous permettre de profiter de différentes positions pour éclairer chaque zone souhaitée. Sa hauteur maximale est équivaut à 135 cm pour ne pas que ce produit vous encombre et pour que vous puissiez l’utiliser dans différentes occasions. Sa tige est maniable pour que vous puissiez facilement le déplacer d’un endroit à un autre. Son montage est  basique et il vous fait bénéficier d’une bonne stabilité lorsque vous le placez quelque part. Ce qui indique la sécurité de son utilisation.

3 niveaux de luminosité vous sont proposés en optant pour ce dispositif et vous pouvez accéder à chacun d’entre eux à travers un variateur tactile rien qu’en le touchant pour vous dire à quel point sa praticité est considérable.    

Si vous aimez le fait de comparer deux modèles de la meilleure marque de lampadaires halogènes entre eux, n’oubliez pas de prendre en compte le modèle Reality Leuchten R4496-07.

 

Les pour

Halogène LED de 40W : Ce lampadaire halogène LED est bien économique et pourtant, il offre une bonne qualité d’éclairage.

Variateur de lumière tactile : Pour régler la luminosité de l’ampoule, vous aurez droit à un variateur de lumière tactile réglable sur 3 niveaux de luminosité.

 

Les contre

Le réglage tactile est assez difficile à maîtriser : Pour régler la luminosité, il faut tapoter sur la tige du lampadaire et c’est peu pratique pour les débutants dans ce genre de système.

Acheter sur Amazon - Prix: (€46.89)

 

 

Aluminor LIBERT*B

 

Aluminor LIBERT*B est un lampadaire halogène ayant une puissance de 330 Watts pour vous éclairer dans une excellente condition en fournissant une lumière suffisante et sans créer d’éblouissement.

Ce modèle est constitué essentiellement de métal laqué blanc lui conférant à la fois un design élégant et une solidité exceptionnelle. Vous pouvez ainsi facilement l’utiliser pour l’éclairage et en même temps pour mettre en valeur la décoration de la pièce où il est installé. Quant au matériau qui le constitue, il garantit en grande partie que l’utilisation de ce produit en bon état soit durable.  

La hauteur de ce produit est réglable jusqu’à 186 cm au maximum afin que vous puissiez avoir plusieurs possibilités sur la position de la source de la lumière par rapport aux zones à éclairer. Situé à ce niveau, il ne risque pas de vous encombrer ou d’être gênant. Sa vasque qui mesure 30 cm de diamètre est orientable pour assurer votre confort en éclairant chaque partie souhaitée sans faire beaucoup d’effort. Il est équipé d’un variateur de lumière pour que vous puissiez adapter son intensité à vos besoins.

Ceux qui ont opté pour ce modèle trouvent qu’il peut répondre à la question : quel est le meilleur lampadaire halogène du marché ?

Le plus performant en matière de lampadaire halogène est considéré le modèle Aluminor LIBERT*B. Aussi, avant de chercher à savoir où acheter le meilleur lampadaire halogène, penchez-vous sur ses caractéristiques.

 

Les pour

Une puissance de 330W : Avec une telle puissance, vous pourrez compter sur ce modèle pour vous éclairer de manière satisfaisante.

Lampadaire en métal : Ses matériaux de construction vous permettront de le garder longtemps chez vous.

Hauteur réglable : Non seulement son design est épuré et moderne, mais en plus, vous avez la possibilité de le modeler comme bon vous semblera.

Une belle vasque de 30 cm de diamètre : Si vous êtes amateur de lumière douce, ce lampadaire pourrait vous satisfaire.

Doté d’un variateur de lumière : Vous avez la possibilité de personnaliser l’intensité de la lumière qu’il vous faut.

 

Les contre

Il vous faudra de la patience pour le montage : Armez-vous de patience lorsque vous effectuerez le montage de ce lampadaire, son montage prend du temps et nécessite certains outils.

Acheter sur Amazon - Prix: (€134.99)

 

 

 

Comment utiliser un lampadaire halogène ?

 

Les lampadaires halogènes investissent de plus en plus de foyers aujourd’hui. On les retrouve dans le salon, et bien d’autres pièces de la maison où l’on pratique généralement des activités requérant un éclairage d’appoint. Lisez alors ici les astuces pour faire ressortir le mieux votre acquisition ainsi que la bonne manière de l’installer dans votre intérieur et de l’entretenir.

Prémunissez-vous des rayons ultraviolets

Les lampes halogènes sont connues pour émettre des UV dangereux pour la peau. Tâchez donc de disposer votre lampadaire à bonne distance ou de prendre un article qui soit doté de cache en verre ou en plastique. Le verre reflète la qualité comme toujours, surtout que certains plastiques donnent une impression de breloque. Toutefois, cela dépend du goût et des moyens de chacun.

 

Surveillez la consommation

La lampe halogène consommerait plus que les autres versions. Donc avant d’en ramener une chez vous, vérifiez sa puissance. Elle devrait se situer aux alentours d’une centaine de watts pour les plus gourmandes et 25 W pour celles qui consomment le moins.

Le lampadaire halogène Mathias 3570705 Larry de 230 W fait, par exemple, partie de la première catégorie. Toutefois, une fois allumé, il balaie toutes les appréhensions que vous auriez pu avoir sur la consommation. Le modèle vous facilitera notamment l’installation grâce aux manettes servant à le maintenir bien en équilibre fournies dans le lot.

 

Connaître les astuces qui réduisent le montant de la facture

Pour ne pas en pâtir du côté de la consommation, certains ménages optent pour des ampoules fluocompactes qui font baisser leurs dépenses en énergie de 80 % et dont la durée s’étend sur une plus longue période à raison de 15 000 heures. Cela étant le fruit de la technologie du néon.

 

Installez un variateur de lumière chez soi

En fonction de l’intensité de l’éclairage que vous souhaitez avoir, il est plus pratique d’équiper son lampadaire halogène d’un variateur de lumière. Ainsi, vous pourrez l’utiliser pour lire, coudre, dessiner ou juste éclairer dans son ensemble votre espace. L’Aluminor LIBERT*B en a été équipé à l’usine, ce qui vous épargne de bricoler à l’arrivée et de risquer d’endommager le dispositif. Outre son design des plus attrayants, il émet une lumière bien agréable qui vous plongera dans une ambiance conviviale.

 

Effectuer les branchements avec précautions

Assurez-vous toujours de couper le courant avant de procéder n’importe quel branchement en vue d’alimenter votre lampadaire. Ayez recours à des outils à double isolation ou gainés afin de vous prémunir d’éventuelles électrocutions.

Faites un geste pour l’environnement en achetant ce genre de lampe

Beaucoup l’ignorent peut-être, mais la lampe halogène est un outil d’éclairage des plus respectueux de l’environnement. Elle se recycle et peut être jetée dans le même sac que les ordures ménagères.

 

Entretenir et redonner une seconde jeunesse à son lampadaire

Certains bricoleurs malins ont remplacé les lampes halogènes de leurs lampadaires par des ampoules LED. Si tel est votre cas, assurez-vous tout de même que les deux sont compatibles. Ôtez le cache en y allant doucement, branchez l’ampoule LED et remettez-le.

 

 

Les marques les plus populaires

 

Le confort intérieur d’une habitation dépend en grande partie du choix des éclairages utilisés. Les lampadaires halogènes font partie de ces derniers. Pourtant, cette acquisition n’est pas facile face à l’offre grandissante sur le marché actuel. Il est donc primordial de bien connaître les marques qui devraient être privilégiées avant de procéder à l’achat.

Philips Lighting est une marque qui s’est fait connaître sur le marché avec les solutions innovantes qu’elle a apportées dans le secteur de l’énergie. Grâce à l’expertise et le savoir-faire de ses collaborateurs, l’enseigne a réussi à mettre en place des dispositifs d’éclairage efficaces à l’échelle mondiale. Philips Lighting privilégie l’économie d’énergie et tient en compte toutes les attentes de sa clientèle. Figurant parmi les entreprises leaders dans le domaine de l’éclairage, la société propose une gamme très large de luminaires LED et d’éclairage connecté. Toujours à l’affût des dernières avancées technologiques, Philips Lighting continue d’améliorer la vie de quelques milliards de personnes à travers le monde.

Acteur incontournable dans la conception et la distribution des produits d’éclairage, Hofstein est aujourd’hui une marque très prisée des acquéreurs. C’est une enseigne de confiance qui a réussi à s’imposer sur le commerce dès ses premières années d’activité. Ceci s’explique principalement par la qualité et l’utilité des produits qu’elle propose sur le marché. Afin de répondre à tous les besoins, Hofstein met à la disposition des acheteurs une gamme élargie d’éclairage. Certains sont destinés pour l’extérieur, tandis que d’autres sont conçus pour illuminer l’intérieur. L’enseigne offre un choix très varié d’applique murale, de lampadaire et de plafonnier. Elle possède également une boutique en ligne qui permet aux clients du monde entier d’accéder facilement à tous ses produits.

L’enseigne Ikea a rapidement gagné en popularité quelque temps après sa création. Cette société est d’ailleurs connue à l’échelle mondiale pour la grande diversité de ses articles. Cette notoriété qu’elle a gagnée s’explique notamment par l’innovation et le design de ses produits. Ikea est connue principalement dans la vente des meubles et des outils de décoration. Toutefois, l’entreprise intervient aussi dans la fabrication et la commercialisation des éclairages, à savoir les lampadaires. Ces derniers sont disponibles avec des formes et des coloris variés chez Ikea. Ils sont également appréciés pour leur capacité à économiser de l’énergie. Par ailleurs, la fiabilité et le design sont les points forts de tous les produits de cette marque.

La marque allemande B K Licht n’est pas nouvelle sur le marché de l’éclairage. C’est une enseigne qui ne cesse de développer ses activités depuis sa création jusqu’à maintenant. La société est spécialisée dans la conception ainsi que la commercialisation des luminaires. Elle se différencie principalement par la qualité et la fiabilité de l’ensemble de ses produits. B K Licht renforce également sa notoriété sur le plan international en rendant ses produits accessibles à tout le monde. Pour ce faire, elle est présente sur la toile depuis un bon moment. Elle y propose une gamme diversifiée d’articles qui répond à chacun des besoins des acheteurs.

Aluminor a vu le jour en 1950, elle a commencé ses activités dans la fabrication d’obturateurs d’appareil photo. Ensuite, l’enseigne a peu à peu étendu ses activités en élargissant son espace de travail. Aujourd’hui, l’entreprise est une référence dans la fabrication d’éclairages halogènes. La société a par ailleurs fait le choix de privilégier les démarches écologiques pour la conception de tous ses produits. Les produits offerts à la clientèle bénéficient également des dernières évolutions dans le secteur. Aluminor développe sans cesse son savoir-faire afin de proposer uniquement des articles qui correspondent aux exigences des acheteurs. Pour cela, elle commercialise un grand nombre d’articles qui ont un faible impact sur l’environnement, tout en étant performants.

.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...