Avis sur Dyson Pure Hot+Cool Link — Test et prix

Dernière mise à jour: 11.07.20

 

Principal avantage

Un point fort que ses utilisateurs apprécient est l’efficacité redoutable de ce purificateur d’air, grâce à une performance renforcée par un système intégrant le meilleur de la technologie moderne. Une performance qui est idéalement couplée avec des fonctions de régulation de la température ambiante, pour optimiser votre confort.

 

Principal inconvénient

Une certaine lacune d’informations à propos de la connectivité de l’appareil est pourtant à déplorer. Ce qui oblige ses nouveaux utilisateurs à se lancer dans des recherches poussées, afin de comprendre plus facilement le fonctionnement de l’application qui lui est reliée.

 

Verdict : 9.5/10

Ce purificateur d’air, malgré son utilisation assez compliquée depuis un Smartphone, offre une performance admirable à ses usagers. Une performance et une polyvalence qui lui permettent de se retrouver sans peine parmi les meilleurs du marché.

Acheter sur Amazon - Prix: (€589.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Design

Avant de parler des fonctionnalités de ce produit, concentrons-nous d’abord sur son aspect en général. Bien que ce soit un critère assez moindre comparé à la performance de la machine, il faut tout même se rappeler que ce Dyson Pure Hot+Cool Link trônera bientôt dans votre espace de vie, parmi vos meubles, tout au long de l’année. Alors, autant s’intéresser à son design avant d’acheter.

Pour ce qui est de la taille, le Dyson Pure Hot+Cool Link présente un design assez compact, avec seulement 257 x 260 x 690 mm de dimension. Il peut donc être installé dans la pièce principale de votre maison sans problème, car il ne prendra que peu de place. Il ne pèse de plus que 6,5 kg.

Et si vous avez peur que votre purificateur fasse tache dans votre décor intérieur, vous n’avez pas à vous en faire. En effet, la Pure Hot+Cool Link de Dyson présente un design élégant avec une excellente finition extérieure. Pour ceux qui apprécient les appareils au design innovateur, il devrait trôner au-dessus de la liste des appareils à se fournir.

Fonction

Comme nous l’avons un peu annoncé auparavant, ce modèle possède d’autres fonctions qui le démarquent des autres purificateurs d’air du même genre. En effet, le Pure Hot+Cool Link peut également servir de régulateur de température lorsque celle ambiante n’est pas assez confortable à votre goût. Il remplit ainsi trois fonctions différentes : il chauffe votre intérieur pendant les jours froids d’hiver, rafraîchit les lieux durant l’été et vous débarrasse de tout agent allergène et polluant en purifiant l’air autour de lui, tout au long de l’année.

 

Performance

Enfin, il serait malvenu d’omettre la question vitale de la performance pour un appareil tel qu’un purificateur d’air. Pour le Pure Hot+Cool Link, un processus Jet Focus couplé à un système « Air multiplier » vous aide à optimiser les fonctionnements de l’appareil, ce qui lui permet de purifier un espace de large superficie, grâce une grande projection d’air pur.

L’appareil se charge de plus de surveiller non seulement la température de l’air ambiant, mais également de sa qualité. Il lui est possible de se mettre automatiquement en marche dès lors que la pollution de l’air atteint un palier seuil. Il vous est également possible de l’activer à distance à l’aide d’une application que vous devez installer sur votre Smartphone.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€589.99)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments