Avis sur Thermor Duralis – Test et prix

Dernière mise à jour: 02.04.20

 

Principal avantage 

L’un des points forts de ce produit se trouve être sa longévité, car il est doté du système de résistance stéatite anticalcaire. De plus, c’est un dispositif qui permet un usage parfaitement sécurisé pour toute la famille.

 

Principal inconvénient

Avec une capacité de 300 L, ce chauffe-eau prend un peu de place et paraîtra volumineux dans une petite pièce.

 

Verdict: 9.2/10

En optant pour ce modèle, vous ne jetterez pas votre argent par la fenêtre, car c’est un investissement qui va vous durer pour bien des années.

Acheter sur Amazon - Prix: (€755)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées 

 

Résistance stéatite anticalcaire

Après des achats de chauffe-eaux à répétition suite aux défaillances de ces derniers, vous avez remarqué une chose, c’est que dans la majorité des cas, la panne survient parce que la résistance n’a pas tenu. Sachez maintenant que ce dommage est principalement dû au calcaire. Pour remédier à ce problème, ce modèle de chauffe-eau de la marque Thermor a trouvé la solution ultime à cela et c’est la résistance stéatite anticalcaire.

Cet élément a la propriété de dresser une barrière contre les calcaires contenus dans l’eau, et ce, en évitant que la résistance ait un contact direct avec l’eau. Comment ? Grâce à son système de fourreau. De ce fait, votre appareil va pouvoir bénéficier d’une meilleure durabilité dans le temps et ne craindra pas les eaux les plus calcaires.

 

Sécurité d’usage

Ce produit est conçu par la très réputée marque française Thermor, un spécialiste dans le domaine des chauffe-eau 300L électriques. En effet, ses produits sont connus pour être fiables et de bonnes qualités et ce modèle Duralis de 300L ne fait pas exception à la règle. Ce dispositif suit les normes européennes de fabrication et d’hygiène pour que vous ayez l’esprit tranquille quant à la sécurité de votre famille.

Ce modèle est tout à fait adapté à tout type d’eau. D’autant plus qu’il bénéficie de la technologie ACI hybride qui lutte contre la corrosion, et ce, grâce à des composants comme le titane et le magnésium. En somme, vous n’aurez aucun souci lors de la manipulation de cet appareil au quotidien, car  il est tout à fait adapté à un usage domestique.

 

Puissance

Pour venir à bout des 300L d’eau contenue dans le bac, il faut un moteur puissant, et c’est d’ailleurs pour cette raison que cet appareil a été équipé d’un gros moteur de 3000w pour optimiser la performance de l’appareil. De ce fait, lorsqu’une personne sortira de la douche, vous n’aurez pas à attendre des heures après pour profiter d’une eau à bonne température. De plus, grâce à la fonction Boost, vous pourrez accélérer le temps de chauffe de l’appareil dans le cas où vous êtes vraiment pressée.

Par ailleurs, si vous vous posez la question sur le coût de consommation en énergie de cet appareil, le fabricant vous garantit jusqu’à 8% en moins qu’un appareil similaire sur le coût de l’électricité grâce à son thermostat et à son système d’isolation renforcée.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€755)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier