
Coup de cœur
Ce modèle est doté d’un système de programmation, vous permettant ainsi de définir à l’avance la température dans une pièce. Vous ne serez alors pas obligé d’effectuer un réglage journalier en établissant un planning hebdomadaire. De plus, ce dispositif bascule automatiquement en heure d’hiver et d’été.
Il aurait été préférable d’avoir un manuel d’utilisation livré avec ce produit. En effet, aucune fiche d’information n’est disponible, ce qui oblige le propriétaire à régler en tâtonnant. Et cela déplaît fortement à certains consommateurs.
Avec la possibilité de programmer à l’avance la température, ainsi que sa capacité à aller en heure d’été et d’hiver automatiquement, cet appareil est l’un des meilleurs de notre classement.
Le deuxième choix
Ce modèle a été conçu avec un design ergonomique. La présence de l’écran LCD rend les programmations et les réglages nettement plus simples. Vous pourrez en effet choisir plus facilement la plage de température pour telle ou telle heure de la journée.
Étant donné qu’il n’a aucune différence avec un modèle en anglais, vous risquez d’obtenir la mauvaise version, ce qui compliquera l’utilisation de ce dispositif, à moins d’avoir de bonnes connaissances de la langue.
Le Salus RT500RF est conçu pour un usage simple. L’écran à rétroéclairage permet de régler la température facilement, même durant la nuit. En outre, il offre un rapport qualité-prix tout à fait acceptable.