Avis sur Tristar AC-5560 – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.09.20

 

Principal avantage

Profitant d’une grande polyvalence de fabrication, ce climatiseur remplit les fonctions de plusieurs appareils. Il s’agit à la fois d’un climatiseur, d’un déshumidificateur, d’un ventilateur et d’un chauffage. Ceci dit, vous n’aurez pas besoin de le ranger puisqu’il sert toute l’année.

 

Principal inconvénient

Selon les affirmations de plusieurs clients, le bruit provenant de cet appareil est très présent. Par conséquent, ils préfèrent l’éteindre pendant la nuit.

 

Verdict : 9.6/10

La puissance de cet équipement lui permet de rafraîchir rapidement la pièce. Embarquant plusieurs fonctions, il s’utilise et se déplace sans trop de contraintes.

Acheter sur Amazon - Prix: (€393.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Polyvalent

Aujourd’hui, vous pourrez facilement trouver des climatiseurs mobiles sans évacuations multifonctionnels sur le commerce. Le Tristar AC-5560 en fait partie et il affiche des caractéristiques très intéressantes. Il s’agit d’un appareil qui s’accompagne de 4 modes d’utilisation à savoir la climatisation, la déshumidification, la ventilation et le chauffage.

Lorsqu’il fait chaud, l’appareil peut générer des brises d’air frais et à ce moment vous pouvez choisir parmi les deux niveaux de vitesse proposés. Pendant l’hiver, il sert de chauffage en fonctionnant avec une puissance de 2,7 kW pour mettre la pièce à la bonne température.

Le Tristar AC-5560 peut également résoudre les problèmes d’humidité dans une habitation. En effet, il s’accompagne d’une fonction de déshumidification afin d’y remédier. Tout ceci montre que ce dispositif garantit une utilisation totalement polyvalente. Vous pourriez d’ailleurs en avoir besoin pendant toute l’année.

Efficace

Cet appareil n’éprouve aucune difficulté à refroidir les grandes pièces d’une surface jusqu’à 90 m3. En effet, il affiche une contenance de refroidissement de 10 000 BTU. De plus, il fonctionne avec une puissance maximale de 2,9 kW. Ainsi, le Tristar AC-5560 est votre meilleur allié pendant les journées de forte chaleur.

La sensation de fraîcheur offerte par ce dispositif se fait sentir très rapidement et envahit intégralement la pièce. Ainsi, vous pouvez en profiter même si vous vous trouvez à une certaine distance. Par ailleurs, le bruit de fonctionnement est maîtrisé, car le niveau sonore est limité à 65 dB.

Faisant partie de la classe énergétique A, ce climatiseur mobile maîtrise correctement sa consommation d’énergie. Vous ne risquez donc pas de voir grimper votre consommation d’électricité suite à l’acquisition de cet équipement.

 

Pratique à l’usage

En plus de créer une atmosphère paisible en rafraîchissant l’air intérieur, le Tristar AC-5560 offre également un grand confort d’utilisation. Un panneau de commande est intégré sur la façade supérieure. Vous y trouverez les boutons permettant d’actionner les diverses fonctions qui accompagnent l’appareil.

Sinon, vous pouvez tout simplement utiliser la télécommande offerte si vous ne souhaitez pas vous lever à chaque fois pour faire les ajustements nécessaires. En outre, une minuterie est présente sur ce climatiseur. Ce système est utile pour l’allumer et l’éteindre automatiquement au moment où vous le souhaitez.

Le déplacement de l’appareil est également simplifié pour que vous n’ayez pas à fournir autant d’efforts grâce à la présence des roulettes. En plus, les dimensions de ce produit réduisent l’encombrement dans la pièce où vous le posez. Quant à l’entretien, il vous suffira de passer de temps en temps un coup de chiffon pour enlever les poussières.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€393.9)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments