Avis sur Dyson AM10 – Test et prix

Dernière mise à jour: 01.04.20

 

Principal avantage :

Cet appareil a la capacité de contrôler la température ainsi que le taux d’humidité dans la pièce afin de créer une atmosphère plus confortable. De plus, il est équipé de la technologie « Ultraviolet cleanse » permettant d’éliminer jusqu’à 99,9 % les bactéries.

 

Principal inconvénient :

Le vendeur recommandait un entretien avec de l’acide citrique, pourtant cette opération demandait beaucoup de patience puisqu’il fallait laisser le produit agir.

 

Verdict 9.6/10

En associant les fonctions d’un humidificateur et d’un ventilateur, le Dyson AM10 renforce le confort domestique. Il embarque de nombreuses fonctions et adopte un design soigné.

Acheter sur Amazon - Prix: (€449.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Double fonction

Compte tenu du niveau de pollution de l’air élevé, il devient essentiel d’utiliser un purificateur. En revanche, tous les appareils que vous trouverez sur le marché ne pourront pas satisfaire vos exigences. Cependant, le Dyson AM10 se démarque des autres produits puisqu’il combine les fonctions d’un humidificateur et d’un ventilateur. En mode humidificateur, la technologie « Ultraviolet cleanse » purifie goutte par goutte l’eau contenue dans le réservoir. Ensuite, une fine brume sera libérée afin d’humidifier l’air asséché. Cette action contribue aussi à éliminer jusqu’à 99,9 % les bactéries dans l’eau.

Quant à la fonction de ventilation, elle permet de créer un flux d’air rafraîchissant dont l’ampleur peut être ajustée sur 10 niveaux.

Multifonctionnel

Comme tous les climatiseurs Dyson, ce modèle est équipé de la technologie Air Multiplier qui permet de propager un flux d’air suffisamment puissant pour garantir une diffusion plus homogène dans la pièce. De plus, il s’accompagne du système de programmateur qui est utile pour programmer l’extinction automatique du dispositif. Cette option est surtout nécessaire pendant la nuit, il vous suffira donc de choisir la durée de fonctionnement entre 15 minutes à 9 heures avant d’aller vous coucher.

Afin de compléter l’utilisation, ce dispositif est doté de capteurs intelligents permettant de mesurer la température de l’air et le niveau d’humidité en temps réel. Le rôle de ce système, c’est de sélectionner automatiquement le taux ambiant maximal. Ensuite, il ajuste son fonctionnement selon ses perceptions. Ainsi, l’air ambiant dans la pièce reste agréable à respirer à tout moment.

En outre, une télécommande magnétisée accompagne l’appareil. Vous pouvez l’utiliser facilement pour choisir parmi les 10 niveaux d’ajustements de flux d’air. Grâce à la diffusion de vapeur par ultrason, ce climatiseur est idéal pour prévenir les crises d’asthme et les diverses maladies respiratoires.

 

Confortable et pratique

Ce Dyson AM10 est l’un des appareils les plus silencieux qui existent actuellement. Par ailleurs, Dyson a obtenu l’agrément « Quiet Mark » qui témoigne de la discrétion de fonctionnement de l’appareil même s’il tourne à plein régime. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser dans votre chambre sans avoir peur de passer une mauvaise nuit. En outre, la télécommande offerte permet de réaliser les ajustements à distance sans avoir à vous déplacer vers le dispositif.

En dépit de la performance de ce matériel, il est très simple à utiliser. Il affiche avant tout une grande légèreté grâce à son poids de 3,5 kg seulement. Par conséquent, vous êtes libre de le transporter partout pour continuer à profiter d’un air propre et frais à tout moment. En plus, il est conçu avec de faibles dimensions qui lui permettent d’occuper très peu de place.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€449.99)

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier