Avis sur Whirlpool PACW9COL – Test et prix

Dernière mise à jour: 16.10.19

 

Principal avantage 

Étant donné que Whirlpool PACW9COL est un climatiseur mobile, il s’intègre en toute simplicité dans votre logement, avec d’autant plus ses 4 roulettes pour faciliter son déplacement. 

 

Principal inconvénient 

Il est tout de même important de dire que Whirlpool PACW9COL est assez bruyant. Avec son niveau sonore de 64 dB, plusieurs utilisateurs auront du mal à trouver le calme dans une pièce, surtout si le dispositif est installé dans une chambre à coucher. 

 

Verdict : 9.5/10

Bien que Whirlpool PACW9COL soit proposé à un prix très raisonnable, cela n’a pas empêché ce dispositif de se prononcer performant à plus d’un titre.

Acheter sur Amazon - Prix: (€739)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Commode

Même si le modèle pèse dans les 30 kg, il vous est très facile de déplacer Whirlpool PACW9COL, vu qu’il est monté sur 4 roulettes, atout dont la plupart des climatiseurs Whirlpool ne disposent tout simplement pas. Elles vous permettront de déplacer votre dispositif d’une pièce à une autre, lorsque le besoin se fait sentir. En outre, d’une longueur de 44,8 cm, d’une largeur de 40 cm et d’une hauteur de 74,3 cm, ce sera pour vous un dispositif plus ou moins compact. Nul besoin de consacrer un espace important pour son installation, seul l’emplacement compte.  

Il est à noter que Whirlpool PACW9COL émet un bruit de 68 dB, ce qui risque d’être nocif pour l’ouïe de certains utilisateurs. Cependant, les habitués des appareils domestiques, tels que les réfrigérateurs ou les ventilateurs, n’auront aucun problème avec ces petites nuisances sonores.

Performant

Le plus important avec les climatiseurs est de constater jusqu’à quel point le modèle est durable. Vous pouvez passer à l’entretien de Whirlpool PACW9COL sans trop de tracas. Vous vous assurez ainsi d’un bon compromis entre la qualité et le prix.

En fonction de vos besoins, vous pouvez passer du niveau le plus élevé au plus faible, grâce à ses 3 vitesses réglables. De plus, Whirlpool PACW9COL peut rafraîchir une pièce assez grande, de par le simple fait qu’il intègre une puissance frigorifique de 2,8 kW et 9000 BTU. En outre, il dispose d’un filtre amovible pour purifier l’air dans la pièce. Lorsque les filtres commencent à se salir, vous pourrez, entre autres, les laver pour une réutilisation.

 

Polyvalent

Sa polyvalence est nettement démontrée par les nombreuses fonctionnalités que le dispositif intègre. En effet, il dispose d’une fonction jet, du mode 6e sens, du mode U, de l’autodiagnostic et de l’auto nettoyage. La fonction en jet se charge d’augmenter rapidement la température de la pièce en un bref délai. Grâce à sa fonction d’autodiagnostic, l’appareil détecte avec précision toute anomalie dans son mécanisme et vous alerte immédiatement lorsqu’un problème fait obstacle à son fonctionnement. En outre, son mode U permet de couvrir davantage de périmètres dans la pièce.

Whirlpool PACW9COL profite de l’avantage des commandes à distance, puisqu’il peut recevoir les réglages adaptés via une télécommande. Ainsi, plus besoin de vous lever constamment de votre place pour vous rafraîchir.

Aussi, vous ne serez plus obligé de régler constamment le dispositif à chaque fois que vous aurez besoin de le faire, car il est équipé d’une minuterie programmable. Elle vous permettra de programmer à l’avance la température souhaitée.

 

Acheter sur Amazon - Prix: (€739)

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...